Mon avis sur le #PLLSummerFinale. (7x10)





J'ai regardé l'épisode en ayant vraiment envie de voir un truc de fou qui me laisserait sur le cul mais j'ai été un peu déçu. Le compte PLL teasait énormément alors je pensais à des trucs complètement dingues. Les Summer Finale de Pretty Little Liars me déçoivent rarement en général et j'adore les regarder mais là ça n'avait pas la même saveur. C'était à la fois bien et ridicule. 

En effet, je n'ai pas tout aimé. Pour commencer, je n'aime vraiment pas la relation entre Emily et Alison. Je ne trouve pas qu'elles sont bien ensemble. Je préfère vraiment Paige et Emily parce qu'on voit que Paige veut l'aider et qu'elle est à fond. Alison sort de nulle part dans l'épisode et commence à taper une crise de jalousie parce que Paige est là. Ce n'est vraiment pas logique. 

Ensuite la mort de Noel Khan est surement la mort la plus ridicule que j'ai vu dans Pretty Little Liars. J'ai vraiment rigolé en voyant la tête tomber de l'escalier. C'est impossible de tomber comme ça et d'avoir deux secondes plus tard sa tête qui dévale les escaliers. C'est vraiment trop tiré par les cheveux. En fait, sa mort ne m'a rien fait puisqu'il me soûlait vraiment depuis qu'il est revenu donc c'était pas un truc WAW.

Puis Mary Drake qui est la mère de Spencer et son "I'm your mother", c'était encore plus drôle que la mort de Noel Khan. Est ce qu'on avait vraiment besoin d'une nouvelle mère pour Spencer. Puis même si c'est sa mère, elle voit sa fille au sol et le truc auquel elle pense, c'est de la prendre dans ses bras et de chanter ? 

Finalement la chose qui m'a le plus déçue c'est qu'on nous disait qu'on allait voir la mort d'un personnage culte de la série et qu'à la fin on ne voit que Noel Khan de mort, Spencer et Toby qui sont blessés. Puis on nous laisse comme ça. Et je sais très bien qu'après le retour en avril, il n'en restera plus qu'un. Je sais déjà que ça va me dégoûter parce que je les aime bien.

Je n'ai pas tout détesté puisque j'ai bien aimé le moment ou Aria est devant la TV et voit Ezra qui venait de l'appeler et qui est avec sa copine qui avait disparu. Puis voir Mona dans l'épisode, c'était plutôt pas mal parce qu'on ne la voit plus trop et que j'aime beaucoup son personnage. Et le baisé entre Toby et Spencer était vraiment le moment le plus stylé de l'épisode. 

J'ai vu beaucoup de personnes sur les réseaux aimer l'épisode et d'autres moins. Mais au fond je pense que c'est la série qui me dérange. Je regardais auparavant la série avec envie et j'étais vraiment à fond mais depuis qu'on sait qui est "A", j'ai l'impression qu'on se moque de nous. Je continue quand même la série  parce qu'elle est agréable et je n'ai pas regardé 7 saisons pour ne pas voir la fin. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Quote

About